top of page
IMG_5533.JPG

PRINTREPACK

La solution pour sécuriser l'achat de vos imprimés en ligne, avec la garantie d'une logistique impeccable.

Acheter ses imprimés en ligne est tentant mais n'est pas toujours rassurant.

Certes, c’est souvent moins cher que chez votre imprimeur habituel, mais nous savons que nombre d’entre vous hésitez à faire le pas pour différentes raisons. Et nous vous comprenons.

 

Le problème n’est pas tant dans la qualité d’impression - la plupart du temps très correcte - mais surtout dans le contrôle de la marchandise, l’emballage et la livraison. 

Commandez vos imprimez sur le site de votre choix et faites transiter vos colis chez nous avant de les renvoyer chez vous ou chez votre client.

Descriptif

Réception de la marchandise

Notre atelier dispose de tout l’équipement nécessaire pour réceptionner jusqu’à une centaine de palettes.

Capture d’écran 2020-11-26 à 09.41.35.pn
Charlie_Malcause_IMG_0693_web.jpg

Contrôle de qualité

Contrôle du pliage, de la coupe et de la qualité générale (*).
En cas de souci, nous vous enverrons des photos pour contestation auprès de votre fournisseur. 
Si quelques exemplaires seulement sont défectueux, nous les retirerons de la marchandise. 

Ré-emballage complet

04072008235.jpg

Caisses de maximum 14 kg, alors que les imprimeurs en ligne utilisent souvent des caisses difficilement transportables allant jusqu’à 20 kg.

Collage d'un modèle sur chaque caisse, et option pour création d'étiquettes personnalisées.

Livraison via coursier express local

Delivery-Boxes-Feature.jpg

Nous livrons la plupart du temps le lendemain du jour de réception, suivant vos instructions. 

A votre demande, nous reprendrons votre adresse et/ou votre logo sur la note d’envoi.

Confidentialité garantie : nous ne communiquons jamais le nom de nos clients.

Neutralité : vous commandez chez l'imprimeur en ligne que vous souhaitez.

(*)  Ce contrôle sera fait minutieusement, mais n’engage pas notre responsabilité
en cas de contestation.

Forfait par

commande

OFFERT

jusqu'au
31/01/21

Tarifs

tarifs

Forfait par commande

Admin, réception ateliers, facturation

25 €            0 €

Par caisse réceptionnée

Manutention, ouverture, contrôle

1 €

Par caisse ré-emballée

Matériel, manutention, collage modèle - maximum 14 kg

3 €

Livraison

Bruxelles et limitrophe (*) - max 50 kg par adresse

15 €

par 15 kg supplémentaire

4 €

 Exemples de prix  

1000  flyers A5 sur couché mat 250 gr

Description Repack : poids estimé 8 kg / in 1 caisse / out 1 caisse

Budget : 34 € de production chez Printdeal (**) + 44 € chez OxxoRepack  = 78 € all-in chez votre client

5000 dépliants US 3 volets sur couché brillant 135 gr 

Description Repack : poids estimé 45 kg / in 3 caisses / out 4 caisses

Budget : 115 € de production chez Saxoprint (**) + 56 € chez OxxoRepack  = 171 € all-in chez votre client

1000 brochures A4 de 32 pages

Description Repack : poids estimé 180 kg / in 10 caisses / out 13 caisses

Budget : 760 € de production chez Onlineprinters  (**) + 116 € chez OxxoRepack  = 876 € all-in chez votre client

Option étiquetage

Briefing, impression, collage

10 € + 2 € par caisse

Option manutention

Assemblage, coupe, pliage, etc ...

sur devis

Option justifs

Envoi par la poste de qques modèles (suivant commande)

15 €

(*) Livraison Bruxelles et limitrophe : Anderlecht, Auderghem, Berchem, Bruxelles, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Haren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Laeken, Saint Gilles, Saint Josse, Schaerbeek, Uccle, Watermael, Boitsfort, Woluwe Saint Lambert, Woluwe Saint Pierre
+ limitrophe : Diegem, Dillbeek, Drogenbos, Grand Bigard, Grimbergen, Itterbeek, Kraalnen, Linkebeek, Neder Over Heembeek, Nossegem, Overijse, Rhode Saint Genèse, Ruisbroek, Sint Pieters Leeuw, Strombeek, Wemmel, Wezembeek, Oppem, Zaventem, Zellik.

(**) Prix public au 26.11.2020 - sujet à modification

commande
Marble Surface

Pour commander, c'est très simple ...

1

2

3

Lors de la commande auprès de votre imprimeur en ligne, vous indiquez notre adresse pour la livraison et la vôtre comme expéditeur.

Lorsque vous recevez l’email d’envoi de votre sous-traitant, vous nous le forwardez, accompagné de vos instructions de livraison.

On s'occupe du reste.
Facturation mensuelle avec récapitulatif des travaux effectués.

Avant votre première commande, il est préférable de nous contacter pour pouvoir 
faire connaissance et créer votre compte client.

+32-498-920.203

bottom of page